The Beam, la nouvelle attraction du Rockfeller Center

Une nouvelle attraction a ouvert vendredi 1er décembre sur la plateforme panoramique de Top of the Rock au Rockfeller Center et s’appelle The Beam!

Chers amis, si vous avez le vertige, cette attraction n’est pas pour vous ..

En effet, les visiteurs sont attachés à une poutre mobile, élevée de près de 3,6 mètres (9 pieds) qui pivote pour recréer la photo mythique du groupe de 11 travailleurs en train de déjeuner assis sur une poutre en acier suspendue dans les airs pendant la construction du building à près de 260 mètres au-dessus du sol.

La photographie originale intitulée « Lunch atop a Skyscraper », qui signifie « Déjeuner au sommet d’un gratte-ciel », est parue dans le New York Herald Tribune en 1932, alors que le gratte-ciel était encore en construction.

Le Top of the Rock, situé au 30 Rockefeller Plaza, offre une vue panoramique à couper le souffle sur New York et fait partie de ces points de vue mythiques sur les toits de la ville.

Le prix : comptez 25 dollars (environ 23 euros), qui viennent s’ajouter au prix d’entrée dans le gratte-ciel.

Et Voici la vidéo de mon ami @New York City Kopp, Que J’ai eu la chance de rencontrer sur la 42eme rue lors de mon dernier séjour ! (D’ailleurs, J’étais comme une gosse, complètement excitée puisque je le suis depuis pas mal de temps sur les réseaux. )

Il m’a donné son accord pour partager ce moment avec vous :

@NewYorkCitykopp

@très vite !

Marjorie


Laisser un commentaire